• 6eme Anniversaire Tipoyock

     

    tipoyock copie
    Il y a 6 ans jour pour jour, le 26 octobre 2006 était créé un mot et un personnage "Tipoyock" et depuis les vidéos ont évolué, de nouveaux personnage ont été créé, de nouvelles directions ont été prise, voici les moments clé de ses 6 derniers années :
     
    • 26 octobre 2006 : publication d'une video sous le nom de Tipoyock, c'était un vidéo clip sur la chanson "boss of me" des They Might Be Giants. Tipoyock désignait aussi un personnage de la vidéo.
    • 2006 : la video "i'm a beliver" depasse les 50 000 vues sur youtube.
    • de 2006 à février 2007 : les vidéos clips s'enchènent très rapidement, ce sont principalement des clips tournée avec une web cam ou appareil photo numérique.
    • Février 2007 : Création de la web série "Tipoyock LIfe", c'est le début d'une longue histoire... Dans une famille de timbré composé de Tipoyock, Malcolm (son frère) et de Madame Sarfati (la grand mère) ont par de grande aventure burlesque et potache. le dernier épisode sortira en 2011 sous la saison 4. La série a eu un petit succès sur Dailymotion avec en moyenne 10 000 vues par épisode.
    • 13 février 2009 : alors que j'avais fais tombé ma caméra dans ma piscine, je me réfugie dans l'animation pour continué a crée, ce qui a donné la web série BIBI, film d'animation minimaliste burlesque. qui n'a pas trouvé son publique.
    • 8 avril 2009 : premier épisode de la web émission "retrograming" pour NOTAKU TV
    • 10 avril 2009 : première extrait joué en live du one man show interactif Tipoyock Live.
    • 28 novembre 2009 : sortait le premier dvd Tipoyock, exclusivement pour les fans, avec prêt de 6h de vidéo indigeste.
    • 18 décembre 2009 : nouveau tournant pour les videos Tipoyock avec le premier clip vidéo hommage à Michael Jackson. La plupart dépasseront les 10 000 vues.
    • 1er avril 2010 : 2 eme place catégorie MDR du festival du programme court de paris.
    • 12 mai 2010 : 4ème place au concours "ont va où?"
    • 21 novembre 2010 : premier Podcast de Malcolm.
    • 1er avril 2011 : premier épisode de la série Joshua, composé de 10 épisodes qui auront du mal a trouvé leur public sur Dailymotion.
    • Aout 2011 : première collaboration pour un clip de Franck Lucide, puis je ferais progressivement des clips pour d'autre chanteurs, je  suis partis dans l'optique de ne plus faire des vidéos pour moi mais pour d'autre. Captation concert etc.
    • Octobre 2011 : deuxieme dvd Tipoyock limité a 10 exemplaire regroupant tout les meilleurs clip.
    • Mai 2012 : Tipoyock devient TPK PHOTO VIDEO, je m'achete du matériel de studio photo et me lance dans le shooting.

    Mes vidéos ont participé a une dizaine de festival différents, une bonne 50ene est en motion maker sur Dailymotion, 666 000 vues sur dailymotion, un peu moins sur youtube, 125000 sur mon site. Merci a tous de me suivre malgrés souvant, mon manque de justesse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :