• AMIZZ A DISNEYLAND PARIS EPISODE 3 MAIN STREET USA, ADVENTURELAND & FRONTIERLAND!

    3eme épisode des Amiz & Tipoyock a Disneyland Paris cette fois ci on visite main street USA? frontierland et adventureland!

    Au sommaire de cette video!

    * Arrivé a Disneyland Paris l'entrée
    * Main street Usa avec le train disney
    * Départ pour Adventureland et le décor d'halloween
    * video ambarqué dans l'attraction indiana John et le temple du périle
    * Les pirates des caraibes
    * Le bateau du capitaine crochet!
    * Phamtom Manor la maison fantome de disney

    Hey hey! que d'aventure dans des mondes très obsure! Mais rien ne nous arrête! dénichez le capitaine crochet dans son propre vaisseau et affronté les pirates, fantomes n'est pas un probleme! hihi que de moment inoubliable =P Elle est où ma carte?


  • Commentaires

    1
    Shoùt
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:38
    Tiiiipoyock =DD C'est shoùùùùt ta femme sur famooooz ;D H'AAAAAN tu ma manquéé putin, jsui toute folle de tavoir retrouvé :$ Comme je t'aime (L) Dit ta une adresse msn pour pas perdre contact? Mon blog : Http://mamzelle-Shout-x3.skyblog.com On reste en contact? jtmm mon marii a bientoo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :