• Ca cartonne ce mois de Juilet avec Tipoyock Life : un carton allucinant, visite multiplié par 5 O_O

    CA CARTONNE

    CE MOIS DE JUILLET

    Ce mois ci, j'ai été stupéfait en comptabilisant le nombre de visite sur Dailymotion ; 25 000 visites, 5 fois plus que d'habitude. Ici même les visites on augmenté 1/3 fois de plus que les mois dernier. Que ce passe t'il ? C'est la panique ! Peu etre dù à la disparition de Michael Jackson ? En contradiction, la vidéo "Pub Sliimy" par Tipoyock, qui tenait la première place de ce classement depuis le mois de février avec plusieur dizaine de millier de visite par mois, puis plusieurs millier, est maintenant descendu en dessou de la barre des 1 000 visites ! Voici les détails :

    En première position l'épisode 9 Tipoyock Life avec 900 visites ce mois ci, un épisode trash de suite de sketch mineur, que j'apprécie pas trop, mais vous avez fais de lui le meuilleur ce mois ci, peu etre que son succet est du a l'image de Michael Jackson sur la vidéo :

    En deuxième position l'épisode 12 Tipoyock Life, un très bonne épisode, typique de la série, qui affiche un peu moin de 900 visites rien que ce mois ci :

    Et en troisième position ma vidéo en hommage à Michael Jackson, un jour après sa disparition, cette vidéo est passé notement sur france 3 pendant le journal national vendredi soir. Elle affiche 870 visites ce mois ci :

    En 4eme la vidéo Sliimy à 700 visites ce mois ci, 5ème une surprise générale l'épisode 2 saison 4 qui avait fait un flop et ce mois ci elle double son nombre de visite rien qu'un mois avec 600 visites depuis juin, suivit par l'épisode 17 qui cartone toujours aussi bien depuis sa sortie et marque une augmentation avec 600 visites rien que ce mois ci, 7ème ma vidéo de la nuit de michael jackson II qui fait 500 visites ce mois ci, 8ème l'épisode 10 qui fait 450 visites et enfin 9 et10ème vidéo WC et l'épisode 7 Tipoyock Life qui font 400 visites au mois de Juillet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :