• Compte rendu de la Nuit de Michael Jackson


    Voir taille réelle

    La journée commence avec Flow Jackson ! On c'est rejoin dans les allontours de saint etienne et nous avons fait le voyage enssemble, histoire de commencé l'aventure Jackson =).

    Arrivé devant la salle, j'avais l'impression de tomber d'une autre planet ! Déjà normale les fans étaient très acceuillant, très simpa mais ils se connaissaient tous lol alors j'avais vraiment l'impression de tomber dans le monde Jackson où je me sentais pas trop à l'aise. Mais sa allait =).

    J'ai été un peu l'ovni de la soirée ^^ personnes m'attendaient, personne ne s'imaginaient quel genre de spectacle il les attendaient et personne ne me connaissaient.

    Personnellement j'avais très peur, dans les coulisses il y avait de très grands danseurs, et je me faisais petit 

    "- et tu fais quoi toi? tu danses?
    - euuu non moi euu je suis comédien  je euuh vais proposé un spectacle super kitch, enfin bon c'est nul ^^"

    Je m'étais donc préparé a recevoir des tomates, j'avais mon parapluie j'avais mi de vieux vêtements pour pas abimer mes beaux costumes... et puis sur scène ba euu c'était étrange lol

    Tous les spectacles étaient plus impressionnant les uns des autres ! et j'étais le dernier a passer. Donc je devais assumé tous se qui c'était passé avant et tenté de faire mieux.

    Et puis sur scène, le publique très réactif, je pensais que ça allait posé un froid, mais mes petites blagues étaient apprécié. La partie danse a plus au publique déclanchant des cris d'histéris ^^ mémorable ! La bénédiction du publique est du jury.

    Puis de rencontres fabuleuse hors de la salle, beaucoup de belle propositions, de très belles photos et de très bon souvenir !

    J'ai vraiment hate de voir le résultat sur DVD ! =)

    J'espère revoir très bientot toute les belles rencontres que j'ai fais, pour faire peut etre d'autre projet interressant =)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :