• DERNIERE PHOTO PROMOTIONNEL TIPOYOCK LIFE


    Voir taille réelle

    La gourmandise et son indigestion !

    Nouveau photo shoot et dernier photo shoot avec que des ptites connerie rien que pour le fun pour la nouvelle adresse du site Tipoyock Life sur Kazeo (ici même)

    Voici les photos promotionnel a découvrir aussi dans nos gallery photo section photo promotionnel Tipoyock!

     

    Le timide, le dévergondé et le pudique...

     

     

    Je rigole, je pleur et je boude !


     

     

    L'envie de se déconnecté de temps a autre...
     
     
    Et voici enfin l'affiche du film que je suis entrain de préparé !

    J'écris le scénario depuis le mois de septembre il devait être pret pour décembre, mais j'ai pris du retard.

    En news: j'ai déjà tourné les 24 premières minutes du film il devrait duré 50, donc sa sera plutot un court métrage, qui s'espère je pourais projeté dans la petite salle de cinéma de ma petite ville ^^.
     
    Plus d'info très bientot!

    L'affiche vous plait? elle changera peut etre plus tard.

    Je devrais finir de tourné fin décembre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :