• Enquete: Au coeur de la réalisation

    img444/4453/c3vy4.jpg

    C'est un réel plaisir de réalisé Tipoyock Life! Je peux parler et créer tous mes fantasmes en toute libertée. Tipoyock Life n'a pas de limite, les personnages peuvent mourir, soufrir, perdrent des membres de leur corps a voloter. Fantastique, féérique, magie tous est permis je fais tous et nimporte quoi dans Tipoyock Life! De la pelluche Peter Pan qui danse le Michael Jackson à Sarfati qui danse la tecktonik en passant par la décapitation et sans oublié toute les frasques en dessin animé!

    Aucune limite, politique, sexe, gore, féérique, absurde, danse et j'en passe! rien ne m'échape et rien ne me fait peur! Alors que l'épisode 12 arrive très bientot et promet très provoque alors a quel point sa mènera Tipoyock Life? non retour?

    Prochaine enquete: Les colaborations.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :