• Enquete: Comment vien l'inspiration pour réaliser un épisode Tipoyock Life

    Voici les 7 manières de trouver de l'inspiration pour faire mes épisodes:

    • Le plus fréquent: Avant de m'endormir, dans le noir complet, j'écoute du Rock, des Bandes originale de Disney et autres, pour tanté d'imaginé des séquences. Et les images viennent toute seul avec la fatigue. L'imaginasion se fabrique toute seule, il suffit d'avoir encore asset d'énergie pour se lever et noter les idées sur du papier sinon après j'oublis.
    • Ensuite vient les discusions entre amis, sur internet ou au Lycée, influance diverse, je note les conneries que je dis et les idées interessante. Ecouter les gens dans la rue assi et la famille. A noté que mes plus grosse inspiration on été en devoir commun d'histoire qui a donné l'épisode 11 et le devoir commun de francais qui a donné épisode 14.
    • En regardant film et sketch et notament le style d'humour et j'essays de faire le meme genre d'humour mais sur un autre sujet.
    • L'inspiration vient par fois en prenant ma camera et un objet et puis le texte vient tous seul en improvisant et l'histoire se forme toute seul comme pour l'épisode 8.
    • L'inspiration arrive très souvant en regardant les informations à la télé, alors je fais une satire de cette information. Comme pour sarfati qui tire à la carabine sur des policiers du haut de son imeuble (épisode 10), ou les enfants dans le frigo (épisode11), ou bien évidament la politiqe (épisode 5).
    • Et parfois je me moque directement de moi, en me parodiant!

    Voilà la prochaine enquete Tipoyock sera "La phobie de Tipoyock".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :