• Enquete: Les accidents dans la série


    Depuis le début des videos Tipoyock des 100ene d'heure de tournage, et très souvant des accidents!
    • Vidéo "Out of controle", dans se semi dessin animé quand Tipoyock est accroché a l'arbre et tombe au sol, enfaite je suis tombé sur une grosse merde de chien, et j'en avais plein le cul ^^.
    • Episode 1: quand Tipoyock tombe dans les escaliers je me suis vraiment fait mal au dos.
    • Episode 11: pendant le tournage avec Tipoyock, les chutes et coup etc on laissé des igratinures et quelque bleu pour kath et moi.
    • Episode 12: un appareil numerique appartenant a mon lycé, qui servait de camera a été cassé, après une chute de trépied.
    • Episode 13: pendant le tournage de la guerre a été cassé en deux la recharge de la camera numerique (ensuite recollé).
    • Episode 14: les feuilles du scénario sont tombé dans la piscine, la péruque d'un playmobile est tombé dans le vide sous les planches de la piscine. Le trépied a rouillé après qu'il soit tombé dans la piscine. Quand Malcolm sote de la murette, en retombant sur le sol je me suis fait sacrément mal.
    • Episode 16: Justine a faillis se faire renverser alors qu'elle me filmait sur la route quand je traversais sur le passage pieton. Une petite fille a faillis se faire hurter par un vélo sur la video.
    • Episode 17: Quelque éraflur pour le tournage de Tipoyock qui fait du skate, vu que je suis tombé par mal de fois. Avec Madou on s'est fait mal avec le skate, sur la scène où il sote en l'aire et elle le ratrape avec la main. Et enfin quand Tipoyock tombe dans le trou le moment ou je touche le sol je me suis fais un énorme bleu sur le genou, parce que j'avais quand meme soté d'une murette de 1 metre et quelque de hauteur.
    • Episode 18 : un carlage a été fandu par la chute d'un poids du banc de musculation.
    • Tipoyock Life le film : j'ai fais tombé une camera dans ma piscine, la camera est mort et emporte plusieurs image du film avec elle.
    Tipoyock Life cascadeur? du temp que sa ne se termine pas mal.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :