• Enquete sur les épisode Tipoyock Life, leur signifiquation


    Chaque épisodes, ou de moins la plupart représente quelque chose de ma vie ou a une signification précise, voici le décryptage:
    •  Il y a 18 (19 maintenant) épisodes qui englobent la première partie de la série qui est constitué de la saison 1 à 3. Hors j'ai 18 ans (ce n'est donc plus vrai) , donc 1 épisode représente une année.
    • Episode 1: Un hommage à la série Malcolm avec la reprise du même style d'épisode pilote pour le début de la video. J'envoie dans cette épisode un pique à tous les gens qui m'ont fait chier pour mon fanatisme envers Michael Jackson et un petit pique amicale à ma mère pour ses histoires d'odeur de pied lol et ses pantoufles mithique. A cette époque j'ai rendu un hommage aussi a mon chien à la fin de la vidéo.
    • Episode 2 c'est les relations complexe avec Hugo, amitié, dispute, chamaillerie... 
    • Episode 4 biensur sur la politique et sur se phénomène qui était l'élection présidentielle 2007, mais aussi rend hommage au délire avec Gui Guy, qui a participé à l'écriture du texte.
    • Episode 5 c'est un grand hommage à mes amizz.
    • Episode 7 montre mon ras le bol de ma vie quotidienne dans ma famille; diné avec des bruitages de bouche, des questions indiscrètes, mes devoirs...
    • Episode 8 c'est un hommage à Michael Jackson, à Peter Pan et à mon deuxièmement moi. Mes deux parties de moi (bien et mal) s'affrontent. Enfaite je me cherche dans cette épisode et montre mon envi d'exploser.
    • Episode 9 c'est la suite, toujours l'affrontement et peut être je me trouve mais enfaite non. C'est le brouillard complet.
    • Episode 10 est un gros hommage a Océ alias la mia principessa et notre histoire. Bien sur caricaturé mais c'est contre les connasses qui raconte des mitos pour cassé des amitiés, et ça, sa m'avait vraiment mis en rogne. J'aurai pas pu imaginé que des gens comme ça existe vraiment... Donc la conne que je suis entrain de parler est représenté par la princesse Carba dans l'épisode.
    • Episode 11 est un hommage a mon amitié avec Kath! Sa représente mes relations difficile avec l'amour d'un coté, et mes problèmes de distraction d'un autre...
    • Episode 12 représente en gros mes problèmes familiaux, tous les problèmes ou je peux rien y faire et qui me tourne autour de la tête et que je peux pas résoudre. Ici c'est représenté par l'argent et la richesse, qui est repris dans tous l'épisode comme un problème majeur.
    • Episode 13 pas de signification vu que c'est un best of de sketch inédit, mais sa rend hommage a mon amitié avec Lapinobeug, Guy Guy et Jo!
    • Episode 14 biensur les vacances! Mes complexe avec la piscine, même si c'est représenté autrement, et mon sadisme avec Sarfati.
    • Episode 16 est très complexe, sa signe mon ras le bol de la télévision, sur tout enfaite contre france 3, contre le développement d'émission diffamatoire sur leur chaine, leur soit disant professionnalisme alors qu'a chaque entaine il y a toujours des problèmes technique... Contre les émissions de télé réalité. Mais aussi un grand hommage  à Justine alias Kakounette avec biensur le premier sketch "austin power" et le sketch de la campagne qui est un hommage a notre humour et nos délire, avec nos accent paysan ma petite copine margeritte (la vache) enfin voila lol.
    • Episode 17 est une réplique de l'épisode 11, sauf cette fois ci un hommage à Madou alias kinder, à qui je lui avait promis un rôle ^^. Sinon le reste représente le mal être dans sois même, les visions d'horreur, les incohérences quotidienne. La dernière partie la mort d'un proche, et sa répercussion sur le reste de la famille (bien sur c'est traité avec humour dans cette épisode). Et la fin sur la réaction d'une famille quand l'un d'entre vois ses petits secret devoilé devant tous le monde...
    • L'épisode 18 est le plus travail de se point là ! une vrai autobiographie, de la vrai dérision et des faits d'actualité qui on influencé mes choix. Ces points seront mieu dévéloppé dans la rubrique "history of", mais cette épisode critique le culte religion, les racailles qui tabassent gratuitement les gens, dans cette épisode reprensenté par des filles qui sont payé (tous le contraire du message que je fais passé). Un hommage de mes délires avec ma Kakounette et des piques permanant a moi meme et a mon histoire !
    • L'épisode 19 est le premier court métrage type film. Il illustre mon mauvais coté, qui a été découvert pendant mon année de première au Lycée, ma classe ne me fais plus rire, m'agace et ça ce sent dans le scénario de cette épisode tourmenté. Une envie de meurtre, une envie que tous se cauchemar s'arrete, pour passer a autre chose. Alors les personnages de cette épisode tombe dans le piège de madame Sarfaty et vivent une horreur et on sait pas se qu'ils deviennent à la fin. Le titre illustre bien, "cherche du pain tu trouveras du boursin" qui signifie cherche la merde et tu assumera les conséquences qui ne sont pas celle que tu imaginais.
    • Tipoyock Life Le Film : retrospéctive des épisodes précédent.
    Voila pour ses 3 saisons qui représente toute une vie ^^.
    En rose les reéditions de l'article raissante.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :