• Enquete : Tipoyock attire les femmes !

    Bonjour a tous, et heureux de vous retrouvez pour une nouvelle enquete exclusive Tipoyock Life ! Sur la page Face book j'ai mené mon enquete pour voir si Tipoyock (la série et le personnage) attire les femmes !

    Et il s'avère qu'il a un sexe apeal impression xD. Déjà j'ai testé le nom Tipoyock Life sur un teste de facebook et cela me dis que c'est "ultra très sexy" ! Nom d'une pipe !

    Ensuite j'ai revelé des sondages du nombre de fans de "Tipoyock Life" sur la page Facebook. Et voici les résultat :

    • 62 % de mes fans sont des femmes
    • 38% sont des hommes
      • soit 42% des femmes entre 13 -17 ans
      • contre 19% des hommes entre 13 - 17 ans
      • 16% entre 18 - 24 ans femme
      • contre 12 % entre 18 - 24 ans homme
      • 2% des femmes entre 35-44 ans
      • contre 1%  des hommes entre 35-44 ans
      • et 2% sont des hommes de + de 45 ans

    Donc les femmes sont les plus attiré par Tipoyock (la série) et surtout dans une marge de 13 à 17 ans.

    Sinon pour la généralité femmes et hommes confondu je trouve entre 13 et 17 ans 67 % de mes "fans" et ensuite 33% entre 18 et 24 ans.

    Pour ceux qui n'ont rien compris, je suis désolé pour eux mais je ne peu rien faire pour eux ^^, c'est des maths, des statistiques...

    A bientot pour une nouvelle enquete Tipoyock Life !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :