• History of EPISODE 11 "Uranus sous la constélation du Zodiak"

    buttonsSecret Numero 1:

    Kath l'actrice qui jou la copine de Tipoyock, ne savait strictement rien de se qui allait se passé pendant le tournage! Elle a découvert petit a petit sans rien dire ni protesté lol et je t'en remercie hihi t'as eu bien du courage ^^.

    buttonsSecret Numero 2:

    Le sénario de l'épisode 11 a été écris pendant un devoir commun d'histoire! d'ailleur j'avais eu 6 a se devoir... hum et le prof était passé derière moi pour voir se que j'écrivais et je lui ai fait un grand sourir en cachant ma feuilleur en lui disant: "euuu c'est pas de l'histoire sa!".

    buttonsSecret Numero 3:

    Episode 11 l'épisode pirate! dans le parc on avait pas le droit de marcher sur la pelouse mais on va dire qu'on avait pas vu les panneaux hien...!

    buttonsSecret Numero 4:

    C'est aussi l'épisode des bobos! Surtout dans les séquences de Tipoyock et sa copine! dans la scène où sa copine lui donne une claque et que Tipoyock passe de l'autre coté du banc, dans la scène d'esset j'ai mi un coup de pied a Kath pendant mon vole. Et pendant la vrai prise en tombant par terre sur le goudrons je me suis égratiné le l'avant bras gauche. Et enfin dans la scène de "rugby" kath c'est fait mal au dos je crois ou au jambes je sais plus!

    buttonsSecret Numero 5:

    Episode d'impro aussi! les sketchs "C'est toi qui prépare a manger!"( où Malcolm pond des oeufs), "Les doigts" et "Chwing gum" sont tous 3 des sketch d'improvisation. Je tournais sans bien savoir se que je voulais et par exemple le lendemain une chute m'ai venu a l'idée et op!

    buttonsSecret Numero 6:

    La scène où Malcolm danse Michael Jackson a été tourné pour un sketch de Lapinobeug, mais apparament il ne l'a pas encore utilisé. Elle était avant sur le son de Billie Jean, puis j'ai trouvé une suite: Sarfaty danse la tecktonik. Donc j'ai déscidé de l'utilisé dans l'épisode.

    buttonsSecret Numero 7:

    Sarfaty qui danse la tecktonik a été inspiré par une vrai vidéo réalise! une femme voilé dansait la teck parce que ses enfants lui demandait. Et j'ai tellement trouvé sa exelent que je l'ai repris en fiction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :