• Il a parlé de tipoyock: Professeur de Cinema Audio visuel

    img507/5484/sarfatiquivh1.jpg

    Voici une toute nouvelle rubrique special "Ils ont parlé de Tipoyock", qui regroupe des sitations oral que je retranscris avec la plus pointieuse rigeur avec mes petites souvenir, pour ne pas déformer les propos.

    Je commence donc par Mr Garroux vu qu'aujoudh'hui ont a parlé Tipoyock:

    J'ai donc passé un DVD a mon professeur de Cinema Audio Visuel la semaine dernière en lui indiquant de regarder l'épisode 11. Et cette semaine voici son verdict:

    "Mr Garroux:Ba c'est plutot bon! L'humour est très réussit, j'ai rigoler donc c'est la preuve que sa marche. Les effets de surprise sont réussi, on s'y attend pas, c'est très difficile a faire se genre de chose. Beaucoup de créativité... Par contre techniquement, tu n'as pas la technique (rire). Il te manque la pratique et niveau cadrage c'est pas très bon.

    T: Et j'aurai aimé savoir si les enchevaitrement des histoires s'emboitent bien?

    M.G: C'est pas le plus réussi. Des moments sa passe..."

    Voilà se que j'ai retenu furtivement. Les points possitif et les points négatifs meme si j'aurai aimé qu'il me dise vraiment se qu'il allait pas préssisement, comme sa je n'aurais plus fais la faute. Mais merci a Monsieur Garroux qui a bien voulu me prété de son temp.

    Prochaine "Ils ont parlé de Tipoyock": Journaliste TF1 Enfant de la télé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :