• Les secrets de l'épisode 4 de Joshua


    Joshua est une tête à claques Episode 4 par... par Malcolm-Jackson

     

        

       Comme les épisodes précédents de Joshua, l'épisode 4 cache aussi ses mystères. Joshua est une tête à claques est construit en deux phases complément loufoque voici le plan de la vidéo : 

     Secret numéro 1 : La making of fictif d'une émission : 

    La première partie de la vidéo se construit comme si c'était le making of d'une émission sur la journée mondial de la claque présenté par Joshua en version 7ans. Contrairement au épisode précédent Joshua version 20ans apparait sur le même plan, donc enfaite Joshua 20ans joue le rôle de Joshua 7 ans pour l'émission et quand on passe dans le making of de la vidéo (ce qu'on ne devrait pas voir) on voit l'acteur et plus le personnage. Bref alors cet épisode présente la série comme un délire d'un mec qui fait des vidéos en se faisant passer pour une personne qui a un syndrome de Peter pan. C'est tordu comme concept surtout qu'on peut faire un making of du making of fictif. J'aime se sentiment de puits sans fond. Ce qui amplifie cette impression c'est que l'émission n'avance pas tous le long de la vidéo et que Joshua recommence à chaque fois au début. Sans fin.

    Secret numéro 2 : J'ai vu ce que tu vois mais tu ne sais pas que j'ai vu ce que tu as vu en te voyant :

    La phase deux de la vidéo est vraiment résumé par ce titre, toujours dans l'éprit que ça ne finis jamais, on voit Dudule qui regarde l'émission de Joshua à télé, puis Dudule passe à la télé chez le paysan alors qui regarde l'émission, qui lui-même passe sur l'ordinateur de Joshua 7ans et enfin sur l'ordinateur de Joshua 20ans... La seule façon d'arrêter le cercle vicieux est d'éteindre la caméra.   

    Prochain épisode décrypté "Joshua est en école buissionnière"

        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :