• Meeting Tipoyock A saint etienne!

    Une sorte de meeting est prévu pour le samedi 7 juin. Quelque "admiratrice" des départements 42 et 43 voulaient venir me voir et je devais voir aussi plein d'amis, donc au lieu de voir chaqu'un son tour, je me suis dis pourquoi pas faire une assemblé général pour une aprèm Tipoyock lol. Donc amis, "admiratrice(eur)", couz et autres sont tous invité a venir nous rejoindre librement ANNULE (d'autre dates tomberont) sur la place Jean Jo'. J'ai prévu un petit programme charmant!

    • Déjà rencontre avec les filles que j'ai pas encore vu
    • Je vais essayé d'avoir quelque journalistes de la Loire de la press et de la chaine télé de la Loire, pour parlé d'un projet resté encore secret mais je vous en parlerais avant!
    • Et puis après avec pris quelque photos de groupe zouuu a l'attaque! pour ceux qui sont chaux à la chasse au gens! destribustion de prospectusse special Tipoyock pour la promo!

    Alors si sa vous dis, tenez moi au courant de votre présence!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :