• NEWS : Nouveau Podcast Malcolm mercredi 20 mars !

    PODCAST

     
    Salut tout le monde !
     
    Avec mon boulot, j'ai pris moins de temps de vous faire des vidéos (le dernier clip en date est de septembre 2012) et mon dernier podcast de février 2012. Donc je vous propose un tout nouveau Podcast un an après le précédent.
     
    Il s'agira aussi comme pour le podcast "je suis célib" d'un extrait convertis pour la vidéo de mon one man show. Ce tout nouveau Podcast s'appelera donc "Le jour où j'ai assumé d'être moche !" et il sortira mercredi 20 mars prochain sur Dailymotion. Si le public est au RDV je sortirai d'autre podcast de ce genre.
     
    J'ai utilisé pour cette vidéo, ma caméra full HD, des logiciles de montage sur Mac et j'ai soigné l'habillage sonore, vous pourrez d'ailleurs y écouter deux chansons "Tipoyock".
     
    Je vous donne donc RDV mercredi prochain pour le visionnage de la vidéo ;)
     
    a bientot pour plus d'info !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :