• News sur l'épisode 12!

    Alors que l'épisode 11 vient de sortir, les reves plein la tête, je me lance dans le 12 eme épisode de la serie Tipoyock Life, pour vous surprendre encore! Cette fois ci je veux vous faire peur et rigolé en meme temp! alors défis a relevé?

    • Mercredi 16 avril: le début du sénario de l'épisode 12 a été écrit!
    • Mercredi 23 avril: a été tourné "sa décoiffe" et la première partie de "la lettre".
    • Jeudi 24 avril: Bonne nouvelle le sénario a été fini hier soir! tous devrait etre tourné demain (ou une très grosse partie) sof problème climatique. Pour savoir plus de détail JOURNAL!
    • Vendredi 25 avril: Sketch tourné et monté le matin: "la lettre", "La légende du crac", "Peter vole", "La chose", "Mon biscuit a moi" et "le placard". Le tournage a été arreté a 13h30 après un accident, une caméra a été cassé pendant l'enregistrement.
    • Dimenche 27 avril: Les musiques des 5 premières minute de l'épisode ont été choisis. Voir le JOURNAL mois d'avril pour plus d'info détaillé. Et le nom de l'épisode a été choisis sa pourait etre "Thymine hétérotope & dépendance héréditaire eucaryote".
    • Dimenche 4 mai: les sketchs "la poussière" et "c'est dégeulasse" on été remplacé par "Ici Rachelle" et "Pas compris". Mais je suis pas encore satisfait de ses sketchs qui risque d'etre eu meme remplacé. "La poussière" a été tourné a moiter et "c'est dégeulasse" se trouveront dans l'épisode 13.
    • Lundi 5 mai: Changement de nom pour l'épisode il s'appelera "Théoriquement dépendant aux valeurs universel". Tournage surment en fin de semaine. Une nouveau sketch visuel vient t'etre écris et remplace "pas compris", il s'appel "SexxXXxxy" et sa promet etre très gore, provoque et sexy!
    • Vendredi 9 mai: Ont été tourné le matin les sketchs: "Sarfati astuce", "Ici Rachelle", "Le courier" et la moitier de "SexxXXxxy". Le tournage est terminé et le montage aussi! la video est prete! elle sortira le 17 mai!

    Sommaire provisoire:

    1. "Sa décoiffe"
    2. "Le courier"
    3. "La légende du crac"
    4. "Sarfati astuce"
    5. "Peter vole!"
    6. "Mon biscuit a moi"
    7. "Ici Rachelle"
    8. "Mon petit biscuit!"
    9. "SexxXXxxy"
    10. "Le placard"
    11. "La lettre"
    12. "La cachette"
    13. "La chose"

    La video dure 10 min32 sec. Le tournage est fini et l'épisode 12 devrait sortir le 17 mai.

    =>J-1<=

    A très bientot pour plus d'information!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :