• Secret de l'épisode 14 "Solution de résidu de sulfure d'amoniaque"



    Ici chaque dimanche nous vous révélons tous les défos technique de chaque video:

    buttonsDéfo caché Numero 1:

    Quand Tipoyock tombe dans la piscine, un long noir  a été mis et on n'entend que le splatch. Je n'ai pas mis l'image parce que j'ai enfaite perdu ma perruque a se moment là.

    buttonsDéfo caché Numero 2:

    Dans le passage où Guy- Guy attrape la pelle, il commence a courir, mais dans le plan suivant il est complètement statique.

    buttonsDéfo caché Numero 3:

    Dans le gag où Tipoyock se noie on peut voir sur la gauche le bateau pirate et le matelas gonflable qui servira au scène suivante. On devait donc pas les voir!

    buttonsDéfo caché Numero 4

    Quand la bateau coule a pique, et au moment où on voit le cheval et le chat accroché a la coque du bateau, on peut voir une ligne d'eau. Celle ci correspond au teste effectué juste avant la scène final, donc techniquement on aurait pas du la voir.

    buttonsDéfo caché Numero 5:

    Dans le sketch des animeaux se promènent, il y a soudainement un changement de luminosité, de ton et de possition de Sarfati, enfaite a partir de "oui c'est bon les chiens se promènent" sa été tourné un autre jour.

    buttonsDéfo caché Numero 6:

    Quand Tipoyock fait tombé ton portable sur la bache de la piscine on peut voir la gauche que le bateau pirate apparait et disparait celon les plans.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :