• Tipoyock en projet pour un film

    Tipoyock a travaillé tous l'été sur le projet de son prochain court métrage produit par l'atelier cinema de saint etienne. Ce court métrage est fait pour mobilisé les gens sur le dont d'organe, et raconte l'histoire d'une famille qui se bas pour son petit fils qui est en fin vie. Se court métrage n'aurait donc rien de drole mais il sera plus profesionnel que toute les videos Tipoyock habituel. Je vous offre un extrait exclusif d'un passage de se film:

    - dort bien mon trésor.

    -maman, qu’est qui se passe? Je t'ai entendu pleurer tous à l'heur et Malcolm aussi. J’aime pas quand tu pleur tu sais.

    -je sais, mais c'est rien, maman a du chagrin.

    -Je vais mourir m'an?

    -Non pourquoi tu dis sa?

    -sa fait comment quand on meure?

    -et bien, ton corps s'assouplit, après il te pousse des ailes, et tu sors de ton corps pour pouvoir t'envoler dans un monde meilleur.

    -sa doit être une sacrément belle aventure.

    -oui, je pense. Allé dort bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :