• Tipoyock investie le Lycée Jean monnet (portail rouge) de Saint Etienne (42)

    Le Mercredi 10 juin 2009, Tipoyock sera présent l'hors de la fête du lycée de Jean Monnet à Saint Etienne. Je vais proposer le même spectacle qu'à la nuit de Michael Jackson II, donné a Lyon, mais en version longue : version 3min 40 au lieu de 3 minutes.
    Déjà l'an dernier j'avais déjà proposé un spectacle special Michael Jackson, sur Billie Jean, mais cette année je voulais vraiment proposé un spectacle de meuilleur qualité et leur présenté mon concepte de Interactivité. Je me ferai filmé, je verais si je la publierai sur le net par la suite.
    Mais ce n'est pas tous ! Un article est prévu sur le journal du Lycée, qui parlera de mon passage à la Nuit de Michael Jackson II en avril.
    Donc si tous va bien, si il n'y a pas de problème technique, sera programmé mon spectacle, dont je vous donnerai + d'info plus tard et l'article je vous le posterai ici même.
    A bientot pour plus d'info =)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :