• TIPOYOCK LIFE A LA NUIT DE MICHAEL JACKSON II


    TIPOYOCK LIFE A LA NUIT DE MICHAEL JACKSON II
    C'est pas encore officiel mais il se pourait fortement que Tipoyock soit à la soiré "La nuit de Michael jackson 2" a lyon le 28/11/08. Ben Jackson, l'organisateur de cette soiré, a répondu a ma demande où je lui ai parlé de ma série et de ma danse, smeurf/jackson/breakdance et il m'a répondu en me proposant un spectacle originale que quelque minutes.

    Je laisse le secret sur le style de spectacle mise en scène, sinon y'aura pas de surprise ^^. Je vous tiendrai au courant d'ai que je serai officiellement séléctionné dans le planing de la soiré! Mais en tous cas sa sera du inédit!

    Ben Jack'son - Avant Scène :Organisateur de la "Nuit Michael Jackson II" - The Twilight zone., la 4emeDimension.Commandes vos billets à la Fnac dès maintenant ! :
    http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-LA-

    Plus d'info sur la Nuit de Michael Jackson 2: http://www.ben-jackson.com/fr/nuitmichaeljackson2.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :