• TIPOYOCK LIFE EPISODE 4 SAISON 4

    Voici l'épisode Tipoyock Life le plus sulfureux! Très provocateur, touche un sujet piquant! tout cela pour soulever un polémique et peut etre aussi un coup de pub pour Tipoyock Life!

    Cette vidéo qui est très engagé, signe mon ras le bolle sur le sujet qui sera énoncé.

    C'est un dessin animé de bonne qualité (comparé a mes 2 autres cartoon) en 3 couleurs, réalisé en 3h de travaille et plusieurs semaine d'imagination.

    J'espère qu'elle fera tremblé le net et qu'elle sera comprise dans le bon sens!

    Et pour finir, c'est la vidéo qui clôturera la série Tipoyock Life qui s'essoufflait petit à petit. Je laisse quand même derrière moi plusieurs heure de vidéo consultable sur le net pour les mélancolique ^^

    PS: c'est tous de moi, images, montage, beat box, dialogue et meme la guitare poisseuse qui va très bien avec le theme lol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :