• TIPOYOCK LIFE LE FILM ENTRER DANS SON INTIMITE 2006-09

    Voici l'ultime moyen métrage de Tipoyock Life, Tipoyock Life le film sortie après 8 mois de retard et de repport.

    Fiche technique:

    Titre de la vidéo: "Entrer dans son intimité"

    Durée de la vidéo: 35 min 18

    Nombre d'heure étant nécessaire pour la tournée: +50heure de travail.

    Pris le : 14 aout 2009

    82eme video TipoyocK

    Histoire médiatique de la vidéo :

    Synopsis :

    Malcolm a des problèmes au niveau psychique, et va voir une sorte de psy pour savoir qu'estce qu'il le torture depuis toute ses années...

    Musique :

    * The Strokes
    * White Stripes
    * Michael Jackson
    * Jazz
    * Mozart
    * They might be Giants
    * BO Tim Burton & Disney


    Sommaire :
    # Poupée vaudoux
    * Bienvenue
    * TITRE

    # Docteur Frank Malcolm
    * C'est lui qui a commencé !
    * Je te coupe le doigt et en échange tu me coupes la main !
    * Créatif ! non ?

    # L'enfance...
    * Valeurs morales
    * Design !
    * Il en veux pour son argent !
    * Prends ce pain c'est mon tord
    * Hopital
    * Minou ?
    * On essait de me caser !

    # L'arrangement
    * Ma star !
    * Qu'est ce que je suis ?
    * Tipoyock sex apeal

    # Mais où est mon Romoé? !
    * Attendez jvous ai pas tous raconté
    * Le code
    * Casse toi connard !
    * A ok !

    # Générique
    * Mais a qui tu parles ?
    * Générique 2
    * Enfin non...
    * Générique 3
    * Making of


  • Commentaires

    1
    ManTe-movies
    Vendredi 14 Août 2009 à 15:16
    Vraiment g?ale, on passe un super bon moment a ce marrer ^^ encore merci Nico pour ma pub :p et continu !!!!
    tchao a toi bonne route bizzz
    Sylvain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :