• TIPOYOCK LIFE NUMERO 1 DE BAHU.COM DE LA SECTION REALISATEUR DE VIDEO!

    Tipoyock Life est redevenu Numero 1 des réalisateurs Video de Bahu! Après m'avoir fait piqué la place par "Bobman" et une lute acharné pour récupéré ma première place pendants de long mois! Chaque fois que j'arrivais presque a passer, il trouvait tous le temp à la dernière minute 3 fans de plus! Donc je voudrais remercier specifiquement MJstudios, Sandrine, Agathe, Laura et Lapinobeug qui m'on donné un coup de pousse pour remonter à la charge!

    C'est la première fois que je suis Numero 1 en quelque chose lol donc je suis fière (a part la physique et les arts plastique lol)

    Donc j'ai vraiment pas envie d'etre fairplay donc je dis: "bobman" je t'encule! tu l'as d'en le cul héhé! il ma bien fait chier se con lol mais t'es has been mec! et tu fais chier tous simplement xD

    Donc pour ceux qui veulent m'aider a prendre encore un peu d'avance avec qu'il revienne lol inscrivez vous ici: http://www.bahu.com/register

    Et devenez fan de se talent: http://talent.tipoyock.bahu.com/

    Aller c'est rapide, sa coute rien et sa fait plaisir lol et n'oublier pas de passer mon camarade Lapinobeug qui est 7eme de cette section: http://talent.lapinobeug.bahu.com/

    Aller merciii a tous!! héhé et on l'a bien eu se zigoto mdr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :