• TIPOYOCK LIFE PHOTO PROMOTIONNEL EPISODE 14

    Voici les toutes nouvelles photos promotionnel pour la sortie prochaine de l'épisode 14. Elles ont été prise en colloboration avec "kinder" une jeune photographe très talentieuse que j'ai rencontré très raissament et qui fait des miracles avec des photos! Le thème de se photo shoot est l'espace urban un peu glock. Et je peux vous dire que j'ai été vraiment impressionné en voyant les photos aux finale qui sont super top! Madou tu fais de la magie! tu transformes les photos dans ton style, j'adors je suis trop fan ^^.

    Donc n'héssitez pas a allé voir les autres création de KINDER en cliquant ici. Sa vaut le détour! En tous cas encore un GRAND MERCI A TOI =D


    Et le reste des photos arriveront dans une gallerie du site habituel, je meterais le lien très bientot.

    /!\Attention celui qui trouve le nom du personnage de disney en 5 lettres ***** gagne une photo promotionnel special épisode 14, des indices seront donné très bientot!

    QUAND DEUX UNIVERS SE RENCONTRE SA DONNE SA!

    Les autres photos sont dans la gallerie, cliquez ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :