• Venez voté pour Tipoyock pour la série soit une vrai serie!

    Je viens demandé de venir m'aidé voici ma seul chance de faire de Tipoyock Life une vrai serie! venez voter pour ma serie amateur pour si je gagne ma série sera sponsoriré par SFR et peu etre trouvera t'elle une place sur les chaines francaise!

    TIPOYOCK LIFE EPISODE 11 saison 3

    <script type=text/javascript> var F10 = { movie: "/common_player/player_video/flvplayer.swf", width: "528", height: "396", majorversion: "7", build: "0", bgcolor: "#000000", flashvars: "file=/video/118585.flv&showdigits=true&autostart=true&oshowfsbutton=true&lightcolor=0xFFFFFF&backcolor=0x000000&frontcolor=0xCCCCCC" }; UFO.create(F10, 'player'); </script>
    • Genre : Fiction
    • Synopsis : Tipoyock sort en ville et fait une drole de rencontre et laisse Malcolm son frère tous seul avec madame Sarfati sa grand mère. La famille la plus dégenté va vivre de grande aventute!

    Votez pour la video a coté des étoiles en haut a droite de la video! je vous remercie beaucoup!

    CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA PAGE ET VOTER POUR LA VIDEO!

    Episode 8 et 11 ont été refusé dans la séléction, donc ils n'ont pas pu participé aux concour, merci a tous ceux qui ont voté pour la video!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :