• History of Episode 10 "La sorciere des bois moulus"

    buttonsSecret Numero 1:

    La sorcière des bois moulus est un délire avec Océane, une amis de long date qui habite le nord de la France et avec qui j'ai toujours eux beaucoup d'affection. La sorcière des bois moulus existe vraimen, c'est une pute on peu le dire je pense ^^ qui était l'amis d'Océane et qui a tous fais pour nous s'éparer. Et a travers cette épisode j'ai fais resortir la jalousie de cette personne, sa méchansté pour nous venger. Biensur toute cette histoire n'est pas vrai lol c'est un conte burlesque, mais le fond est vrai. Cette fille lui a fait croir que je l'insultais par derrière alors que je ne parlais plus a la sorcière sur msn depuis très longtemp vu que je l'avais supprimé! Mais notre amitié avec Océane a trionphé et elle a su découvrir la vérité par elle meme! Je t'embrasse Océ aux passage si tu me lis !

    buttonsSecret Numero 2:

    La voix de Principessa devait etre assuré par Océane en personne lol mais après quelque difficulté pour enregistrer, la voix de Principessa et du visiteur on été assuré par Lapinobeug.

    buttonsSecret Numero 3:

    La sorcière des bois moulus est sans doute l'histoire Tipoyock la plus dure a comprendre. Vus que c'est un dessin annimé certain mouvant de camera ou de personnage n'ont pas été réalisé ou les racords scénique, c'est pour cela que l'histoire parait confu. C'est la 3eme fois que je me colle au dessin animé mais sa sera peu etre la dernière! Le dessin animé permet de faire des truques qu'on peu pas faire en video, mais c'est plus long a faire et c'est plus dure a réaliser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :