• History of Episode 13



    buttonsSecret Numero 1:

    Le gag de l'ascenseur a été tourné en 2 fois, la première pour l'épisode 8 et la deuxième pour l'épisode 13. La première partie avait été interrompu a cause d'une rencontre avec un lycéen de mon établissement dans l'ascenseur avec ma perruque et ma camera lol j'étais tellement mort de rire que j'ai arrêté le tournage. Je l'avais filmé la vidéo c'est perdu.

    buttonsSecret Numero 2:

    Le gag avec Lapinobeug devait figuré dans l'une de ses vidéos.

    buttonsSecret Numero 3:

    Le gag de la guerre a été tourné en improvisation.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :