• History of Episode 16

    Au moment où je traverse la route, ma Kakounette (la cameraman), a faillit se faire renversé parce qu'elle bloquait la circulation et un automobiliste c'est emballé et l'a frollé de très près.

    buttonsSecret Numero 2:

    La fille habillé en blanc qui marche pendant que je dansais, nous a dit "hey vous avez pas le droit de me filmé même en arrière plan, il faut mon autorisation."

    buttonsSecret Numero 3:

    Quand je dansais sur les escaliers de l'hotel de ville de saint etienne, je me suis fais remarqué par l'un des créateurs des meting Force (groupe de breaker avec une renomé internationnal), il m'a demandé mon numero au cas où, ils devraient faire un clip.

    buttonsSecret Numero 4:

    Le sketch de la campagne, est un sketch d'improvisation, j'ai pris ma camera et j'ai créé un sketch sans savoir la fin.

    buttonsSecret Numero 5:

    Pour le sketch de koh lantata, on savait pas trop quoi faire, sa c'est fait petit a petit, mais avec un objectif bien défini. Le début a été très dure a commencé, par ce qu'on ne savais pas par quoi commencer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :